Help:Fr:Familles Non Traditionnelles

Search WikiTree's help pages:

Categories: Aide WikiTree | Aide Édition des Relations

Langue: en | de | fr | nl
Avertissement: Ceci n'est pas une traduction officielle. Les pages d'aide officielles sont les pages en version anglaise.

How are LGBTQ+ issues handled on WikiTree?

Voir aussi:

Couples homosexuels

Il n'y a rien sur WikiTree qui exige qu'un mariage soit entre un homme et une femme.

Même si WikiTree ne requiert pas de structures familiales traditionnelles, il les présume dans certains contextes. Par exemple, si vous ajoutez un conjoint à une femme, le système supposera que son sexe sera masculin. C'est juste la valeur par défaut. Vous pouvez toujours faire de la femme l'épouse d'une autre femme.

C'est un peu plus délicat avec les parents. Il est possible sur WikiTree pour un enfant d'avoir deux parents de sexe masculin ou deux parents de sexe féminin. Cela peut être approprié pour les personnes vivantes si l'enfant est marqué comme non biologique. Cependant, pour les personnes non vivantes, les connexions génétiques doivent être utilisées lorsqu'elles sont connues.

Notez également qu'avoir un homme dans le champ "mère" ou une femme dans le champ "père" ne produira pas un affichage parfait dans tous les cas.

Changements de sexe et personnes transgenre

Une personne ne peut avoir qu'un seul sexe sur WikiTree. Par conséquent, si le sexe d'une personne a changé au cours de sa vie, un choix devra être fait.

Si la personne vit ou si son profil est privé, l'individu ou sa famille peut entrer le sexe qui lui convient le mieux. Cependant, en règle générale et pour les ancêtres plus profonds, si une personne était mère ou père, son profil devrait avoir le sexe qu'elle avait au moment où elle a eu des enfants. Comme avec la politique sur l'adoption, cela maintient les connexions génétiques en ordre pour nos fonctionnalités ADN.

Notez que si une personne n'a pas d'enfants, le profil peut être défini de sorte qu'aucun sexe ne soit affiché et que la vue publique utilise le langage neutre "child of" (enfant de) dans son arbre. (S'ils ont des enfants, un sexe doit être choisi pour que le logiciel sache dans quel emplacement parental les placer. Une fois que les enfants ont été ajoutés, la désignation "Male" ou "Female" peut être remplacée par vide, et la personne s'affiche' comme "Parent de" au lieu de "Père de" ou "Mère de".)

Expliquez

Les champs de notre base de données sont limités, mais l'espace biographie ne l'est pas. Vous devriez utiliser la section de texte des profils pour expliquer les structures familiales non traditionnelles et relier tous les parents ou enfants qui ne rentrent pas parfaitement dans l'arbre généalogique.



This page was last modified 18:05, 30 March 2022. This page has been accessed 50 times.