Help:Fr:Problèmes de Confirmation de Courriel

Search WikiTree's help pages:

Categories: WikiTree Help (FR) | Account Help

Si vous ne parvenez pas à vous inscrire, consultez la page Problèmes d'inscription.

Si vous vous êtes enregistré, mais n'avez pas reçu le message pour confirmer votre adresse courriel, cliquez ici pour en demander un nouveau.

Vérifiez ensuite votre filtre de pourriel au cas où le message serait tombé dedans. Si vous avez une liste de contacts ou une liste blanche, ajouter noreply@wikitree.com et info@wikitree.com.

Messages de confirmation retardés

Si vous ne le recevez toujours pas, il est possible que le message soit retardé au niveau de votre serveur de messagerie. En général les courriers électroniques arrivent presque instantanément mais ce n'est pas toujours le cas. Parfois les messages non-personnels sont retenus une heure ou deux.

Si vous ne recevez pas le message après deux heures, envisagez de contacter votre fournisseur de messagerie.

Yahoo

Yahoo n'est pas très efficace pour différencier un pourriel d'un courriel légitime.

Si un message a l'air d'être impersonnel ou automatisé, comme les messages de confirmation de WikiTree, Yahoo retarde souvent la livraison.

D'habitude, ils le livreront après quelques heures.

Nous nous excusons du dérangement, mais il semble que nous n'y pouvons rien de notre côté. Bien que nous ayons essayé de convaincre Yahoo que nous n'envoyons pas de pourriels, ils ne nous font pas confiance. Si vous contactez le service client Yahoo pour leur dire que vous voudriez recevoir les courriels de WikiTree.com, cela fera peut-être avancer les choses. Merci.

Nous contacter

Vous pouvez nous contacter à info@wikitree.com. Cependant, il est possible que nous ne puissions rien faire de notre côté.

La capacité de recevoir des courriels est très importante pour la collaboration sur WikiTree et nous ne pouvons pas confirmer les comptes sans cela.

Langue: en | nl | fr
Avertissement: Ceci n'est pas une traduction officielle. Les pages d'aide officielles sont les pages en version anglaise.
Traduction: Guy Constantineau - 2018-01-10 Révision: Isabelle Rassinot - 2018-09-06


This page was last modified 21:09, 7 September 2018. This page has been accessed 282 times.